La Numérologie, qu'est-ce que c'est ?

 

C'est la science des nombres. Une science très ancienne qui continue de nos jours à s'adapter à notre vie tumultueuse.

 

Il ne s'agit pas de prédiction , ni de voyance mais plutôt de déterminer des périodes et des cycles durant les quelles vous allez ressentir des tendances, des vibrations auxquelles il est bon de s'adapter.

 

La numérologie,comment ça fonctionne ?

 

Chaque personne est unique. Dès sa naissance, on lui attribue une date, des prénoms et un nom de famille qui va exprimer son identité.

A partir de là, la numérologie étudie cette base de données et la symbolique des nombres va alors raconter une histoire : Votre histoire de vie.

 

Les prénoms et le nom de famille révèlent les facettes de votre personnalité à travers ces lettres et les nombres qui correspondent.

Autant vous découvrirez des réponses à vos limitations et à vos problèmes autant vous serez peut-être étonné par des talents cachés ou des capacités qui vous permettront d'améliorer votre quotidien.

 

« Notre vibration personnel raisonne comme une voix qui n'est semblable à aucune autre. »

 

* Deux « Amandine » ou deux « Matthieu » n'auront pas les mêmes caractéristiques.

* Comme des jumeaux auront le même chemin de vie mais n'auront pas le même caractère...

 

Et puis il y a aussi un phénomène de double personnalité:

Celui va toucher tout particulièrement les femmes qui pendant leur vie d'adulte,ont la chance ou "non" de porter un autre nom, celui de leur époux. A partir de ce moment, elles épousent avec lui une seconde histoire familiale. (psychogénéalogie)

****Mes dames qui se sentent concernées, qui ressentent peut être un poids supplémentaire depuis quelques années, sachez qu'il est toujours possible de repousser les énergies déstabilisantes d'une famille "secondaire". Qu'il est possible aussi, sans changer de non, de retrouver son identité première, ses envies, ses rêves d'enfants...

 

La date de naissance trace le chemin que vous avez hérité à la naissance et sur lequel vous allez progresser toute votre vie.

 

C'est la mission principale de votre vie à laquelle vous vous êtes peut-être déjà adapté sans le savoir depuis l'enfance mais qui demande bien davantage et souvent une progression tout au long de sa vie.

 

Cette route traversera des cycles (trois) et des réalisations de vie (quatre)...

Puis chaque année, des nombres personnels viendront guider votre ascension.( Des périodes favorable où moins pour certaines actions...Des ressentis agréables ou plus difficiles selon les vibrations...).

 

 

« La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer, pour ne pas perdre l'équilibre. »

Albert Einstein.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© pause beatitude