Salon Bein-être à HERIC 14 et 15 Septembre

 

Je serai présente au salon tout le week-end.

 

A bientôt

 

 

 

 

 

Salon Bein-être à HERIC 29 et 30 Septembre

 

Je serai présente au salon tout le week-end.

 

A bientôt

 

Pause Béa'titude ouvre ses portes !

 

Le Samedi 15 septembre de 10h à 13h30.

 

 

Je vous propose de venir me rencontrer

et prendre un peu de temps pour discuter, échanger...

vous poser le temps d'un échange en toute simplicité et bienveillance.

** Possibilité de s'inscrire pour les Ateliers d'Evolution Créatifs.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Événement du Grand Portail 3/6/9 :9/9/9

semaine 36 de l'année 2016

3/6/9 du jour 9 septembre 2016 (2+1+6=9) = 9/9/9

dans un fin de cycle 9

le 3 : communication créative et sensibilité

le 6 : responsabilité,acceptation et soutien bienfaisant

le 9 : la fin, tourner la page après un effondrement ou un accomplissement

 

Comment définir cette journée du 9/9/9/

Comment la définir de façon à ce que chacun d'entre nous puisse profiter de cette énergie génératrice qu'est le 9, puisque ce jour sera de toute puissance.

Qu'est-que cette vibration et en quoi peut-elle nous aider, sachant qu'il est question de fin, de récompense et d'altruisme à son plus haut niveau.

 

Réaction des enseignants et guides spirituels :

 

Le retour du passé peut être fort pour certaines personnes. Ceux qui n'ont pas fait la paix avec leur propre histoire, leur vie personnelle et ancienne. Le retour peut amener des choses, des chocs forts selon son passé. De toutes les manières cette semaine, et cette journée sera là pour revivre les émotions du passé et de les laisser filer devant vous sans trop s'y attarder. C'est ce qu'on appelle le Karma. Ce n'est pas une punition,il n'y a rien de négatif en ça. Un retour de vieilles choses qui remontent en surface pour y être une nouvelle fois épurées. Il vous est conseillé de laisser faire sans chercher à comprendre.De rester centrer sur vous même et d’accueillir tout ce qui peut ralentir l'accélération de l'esprit.

Les énergies d'Amour sont plus présentes et accessibles qu'auparavant, il suffit juste de s'ouvrir à cet élément supérieur de cette terre.

De ce nouveau rapport à la vie naîtra une nouvelle existence.

Tout doit être épuré, nettoyé, lavé de tout encombre pour le futur mouvement qui a lieu.

Il faut pour ça faire confiance à soi même, confiance en son cœur.Lui seul peut amener la paix en soi.

Si dans quelques jours il y a souffrance,pour certains d'entre vous, il y aura paix en vous si vous prenez le temps de vous arrêter, le temps d'observer avec détachement ce qui se passe, sans y mettre de l'attention ni d'intentions. Juste être observateur et garder le bon souffle en soi.

Il va s'en dire que ceux qui souffrent déjà peuvent ressentir des émotions plus fortes mais ça ne sera pas une généralité. Cette mise en garde est là pour vous alerter sur cette parenthèse. Sur cette pause qui est nécessaire en cette année 9 qui a bien des niveaux bousculent les identités.

Politiques, communications, profits et conflits ont pris une tournure importante dans votre vie.Tous, de manières différentes, vous vous sentez touché par la bousculade d'émotions qui déferlent sur la terre.Il est bon de rester centrer sur son cœur.

Sous toutes ces facettes, tout se dévoile. Rien ne peut plus vous échapper. La vérité vous désespère mais le fait d'être mise à nue, s'épure peu à peu. Ce n'est pas terminé car pour tout changement positif , il y a une force contraire qui doit s'opposer afin de prendre place d'une manière forte et durable. Vous devez aller jusqu'au bout de vos relâchements. Les lâchers prises se font en fonction  de ce taux important de vibrations négatives. Plus il y a colère plus il y a relâchement. La cause à effet est sensiblement plus rapide aujourd'hui qu'elle n'était auparavant. Il est donc important de garder confiance en se besoin de souffler et tout lâcher sans pour cela fuir.

Gardez confiance en ces nouvelles énergies qui viennent du cœur. Rien d'autre ne pourrait compter désormais car les autres solutions se sont épuisées au fil du temps.

La Supériorité et le pouvoir, l'accélération des mécanismes, l'utilisation exacerbée des énergies naturelles et enfin la toute puissance matérielle et économique qui s'est installée jusqu'à épuisement du sens même de la vie.

La dernière marche avant le sommet passe par la force du cœur. Il n'y a plus d’échappatoire. Tout ce manifeste pour maintenir cette toute puissance.

En ce jour 999 dans une énergie poussée par le 3/6/9. Il y a ouverture verbale, gestuelle ou même par le silence visible et invisible, sur vos responsabilités envers le nettoyage du passé.A chacun son niveau, l'ouverture des consciences et du cœur se fera.

Entre douleurs qui amèneront réparations et guérisons pour certains amenant en cadeau des améliorations concrètes et bienfaisantes tandis que pour d’autres il peut y avoir une récompense , un trophée bienfaisant de soulagement et de bien être afin de repartir plus ancré qu'avant.

Cette journée n'est pas détachée des autres jours, elle est juste plus forte et plus précise que les autres. Comme un peu les effets de la lune sur la terre. Qu'elle apporte le nécessaire afin d'éclairer, illuminer le « un » qui vous fait vibré.

Belles lumières et belles âmes en éveillent, on vous soutient plus que jamais . Rien ne peut retenir l'élan de notre dévouement envers vous !

 

Messages des enseignants de lumières. Le 05/09/2016

 

D'après une lecture Akashique

 

Béatrice Cognaud -

 

 

 

 

Blog

Salon de bien-être de Savenay

6 avr. 2015

L'administrateur du blog n'a pas permis les commentaires.

L'Atelier du Bonheur

4 mars 2015

L'administrateur du blog n'a pas permis les commentaires.

Salon "un temps pour soi"

25 févr. 2015

L'administrateur du blog n'a pas permis les commentaires.

2015 Année universelle 8

25 févr. 2015

L'administrateur du blog n'a pas permis les commentaires.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© pause beatitude